CALM – Comme A La Maison

CALM_logo_avec_baseline_medium_C

Stay CALM, Be CALM, We are CALM

CALM est une plateforme de mise en relation des personnes réfugiées et des particuliers pour un accueil temporaire de 3 à 12 mois. Pour cela, elle s’appuie sur une communauté grandissante de citoyens souhaitant s’engager sur l’accueil des personnes réfugiées et sur une plateforme web. CALM, c’est avant tout une rencontre interculturelle et un enrichissement mutuel à travers la cohabitation.

Vous êtes réfugié.e et cherchez une cohabitation ? Vous cherchez une expérience humaine qui va vous permettre de vous familiariser avec la France ?

Vous avez une chambre de libre et souhaitez accueillir quelqu’un ?

Connectez-vous à la plateforme CALM et inscrivez-vous pour intégrer le dispositif d’accueil CALM, et rejoindre la communauté SINGA !

Rejoignez dès à présent un réseau unique de citoyens accueillant des personnes réfugiées pour faciliter l’inclusion socioprofessionnelle des personnes qui fuient la persécution. CALM n’est pas un simple réseau d’hébergement, c’est une véritable expérience humaine qui doit nous permettre de nous rencontrer et nous enrichir les uns les autres.

http://calm.singa.fr/

CALM dons

445 réflexions sur “CALM – Comme A La Maison

  1. J’aimerais connaître votre réseau et voir si on peut monter une antenne en Vendée.

Les commentaires sont fermés.